Carnaval hivernal de Sherrington

Marc-André Couillard marc-andre.couillard@tc.tc
Publié le 23 janvier 2014

De droite à gauche: Simon Pigeon, Samuel Gauthier, de Sherrington et Derek Poissant, trois comédiens du film «Il était une fois les Boys». 

Courtoisie Les Films Séville

Les citoyens de Sherrington et des alentours sont invités à participer à son Carnaval hivernal le samedi 25 janvier. Le Complexe Multi-Récréatif de Sherrington sera alors inauguré avec un match de hockey amical entre l’équipe du maire, Daniel Lussier, et celle de Samuel Gauthier, jeune comédien qui personnifie «Bob» dans le film «Il était une fois les Boys».

Dès 9h, des activités sont organisées par les Cadets de terre, sieur de Beaujeu 2698 de Saint-Bernard-de-Lacolle, et dirigées par le Capitaine Daniel Demers.  À 10h, les festivaliers pourront assister à un match de ballon-balai opposant les pompiers de Sherrington aux pompiers de Saint-Édouard et de Saint-Michel.  À 13h, petits et grands pourront déguster de la tire sur la neige.

À 14h, le Complexe Multi-Récréatif de Sherrington sera inauguré.  Pour l’occasion, les festivaliers assisteront à un match de hockey amical entre l’équipe du maire, Daniel Lussier, qui compte aussi le député provincial Stéphane Billette dans ses rangs et l’équipe de Samuel Gauthier, jeune comédien qui personnifie «Bob» dans le film «Il était une fois les Boys».  Deux autres comédiens du film participeront patineront aux côtés du jeune «Bob», Simon Pigeon, qui personnifie «Stan» et Derek Poissant, qui joue «Marcel».

Il sera possible de faire du patinage libre entre les matchs de ballon-balai et de hockey et de la glissade libre si les conditions météorologiques le permettent.

Bob du restaurant «Au Vieux Saint-Patrice» recevra les gens pour le souper.  Le repas, un spaghetti accompagné d’un pain et d’un café, sera servi au coût de 5,95$.  Tous les profits seront remis au Service des loisirs de Sherrington.