Sections

Des dizaines d'emplois disponibles chez Vergers Leahy


Publié le 10 octobre 2017

L'usine de transformation est située à Franklin.

©gracieuseté

TRAVAIL - L'entreprise Les Vergers Leahy, située à Franklin, est à la recherche de 35 employés pour compléter son équipe qui compte déjà plus de 300 travailleurs. 

Parmi les postes à combler, on compte ceux de journalier, opérateur, cariste, électromécanicien, superviseur de production, technicien de laboratoire, et plus encore.

Cette entreprise, établie depuis 1980, détient 80 % du marché canadien de la compote de pommes. Son produit phare, la compote Applesnax, est vendu en pot de plastique et en sachet pour les enfants.

«On a obtenu beaucoup de contrats, explique Mylène Legault, conseillère en ressources humaines chez Vergers Leahy. L'entreprise n'arrête plus de grandir. La demande dépasse l'offre.»

Conditions

Les horaires de travail sont du lundi au vendredi, de jour ou de soir, à raison de 40 heures par semaine, réparties sur 4 jours.

Vergers Leahy offre une gamme d'avantages sociaux, dont les assurances collectives, les REER et une banque de congés de maladie.

Depuis le mois de septembre, l'entreprise opère aussi une garderie réservée aux employés. Cette dernière peut accueillir 44 enfants. Il reste encore une vingtaine de places disponibles, au coût de 30 $ par jour, par enfant.

Porte ouverte

L'entreprise organise une journée porte ouverte le 12 octobre, de 10 h à 15 h, dans le but de recruter de nouveaux employés. Les personnes intéressées sont invitées à postuler en se présentant au 1772, Route 209, à Franklin Centre.

Il est aussi possible de faire parvenir son curriculum vitae par courriel à l'adresse cv@vergersleahy.com ou par télécopieur au 450 827-2557. Pour obtenir plus d'information, il suffit de visiter le site Internet www.applesnax.com.