Sections

Saint-Rémi: l'entreprise Dubois Agrinovation reçoit une subvention pour l'innovation


Publié le 4 octobre 2017

Dubois Agrinovation a récemment emménagé dans un nouvel édifice, situé sur la rue Notre-Dame, à Saint-Rémi.

©gracieuseté

ENTREPRISE - L'entreprise Dubois Agrinovation, qui se spécialise dans la vente d'équipements agricoles, a reçu une subvention d'environ 20 000 $ du gouvernement du Québec pour la mise à niveau de son site Internet et sa participation à différentes expositions.

Dubois Agrinovation, qui est basée à Saint-Rémi, a été sélectionnée dans le cadre de la stratégie performe, dont le but est de soutenir la croissance des entreprises et d'encourager leurs projets d'innovation ou d'exportation.

Grâce à cette subvention, l'entreprise va bientôt lancer un tout nouveau site Internet transactionnel qui permettra d'effectuer des achats en ligne.

Cet argent lui permettra aussi de défrayer les coûts associés à la participation de quelques-unes des quelque 50 expositions agricoles auxquelles elle participe, chaque année.

«Le fait d'avoir été choisis accélère toutes les autres demandes de subvention qu'on fait», précise Martin Charbonneau, du département de stratégie et gestion des affaires, chez Dubois Agrinovation.