Sections

Wyclef Jean ouvre l'International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu


Publié le 9 août 2017

Wyclef Jean montera sur la scène Loto-Québec le samedi 12 août.

©gracieuseté

MUSIQUE - L'auteur-compositeur-interprète Wyclef Jean ouvrira la 34e édition de l'International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu. Les adeptes de hip-hop ont rendez-vous devant la scène Loto-Québec le samedi 12 août.

L'artiste en sera à son deuxième passage au festival, lui qui avait fait danser la foule en 2009. Cette fois, il viendra présenter les titres tirés de son mini-album J'Ouvert, paru en février.

La sortie de son prochain disque, Carnival III, est également prévue pour cet été. Les fans de Wyclef Jean pourront donc découvrir ses nouvelles créations, en plus de réentendre des hits comme Sweetest Girl et Divine Sorrow.

Avec sa musique aux sonorités tantôt latines, tantôt jazz et reggae, Wyclef Jean a vendu près de neuf millions d'albums à travers le monde. Il a collaboré avec de nombreux artistes, dont Shakira (Hips Don't Lie), Carlos Santana (Maria Maria) et le groupe The Fugees (Guantanamera).

Billetterie  

Les festivaliers peuvent déjà se procurer leur passeport. Ceux qui ont apprécié la formule du Passeport 350e en 2016 seront heureux d'apprendre que celui-ci est de nouveau disponible sous le nouveau nom de Passeport intégré.

Donnant accès au site, à tous les manèges et au stationnement grand public pour toute la durée du festival, ce passeport est disponible au coût de 85$ pour les adultes et 43$ pour les enfants.

Ces prix sont valides jusqu'à la fin du mois d'avril. Après, le Passeport intégré pour adultes se vendra 90$, tandis que celui pour enfants sera disponible au coût de 45$. Ceux qui veulent se procurer un Passeport intégré ont jusqu'au 31 mai pour le faire.

Les passeports réguliers pour adultes (51$) et enfants (21$) sont aussi en vente dès maintenant.

Pour acheter son passeport, on visite le site Web de l'International de montgolfières (montgolfieres.com).