Décès d’une femme de Delson dans un grave accident


Publié le 22 avril 2017

Scène d'un grave face-à-face survenu sur la route 221 à Saint-Rémi, le 22 avril 2017.

©TC Media - Denis Germain

La conductrice du véhicule impliqué dans un grave face-à-face survenu sur la route 221 à Saint-Rémi, le samedi 22 avril vers 11h50, est décédée.

La Sûreté du Québec a confirmé qu’il s’agissait d’une résidente de Delson. Par respect pour les proches, son identité n’a pas encore été révélée.  «Les causes de l’accident sont toujours sous enquête», a précisé le sergent Stéphane Tremblay, porte-parole de la SQ. La route 221, qui a été fermée à la circulation une bonne partie de l’après-midi, a été rouverte peu avant 18h.

Dans la voie inverse

L’accident est survenu à la hauteur du numéro civique 132 sur le boulevard Saint-Rémi. Selon les détails dévoilés par la SQ, le véhicule de promenade conduit par la dame de Delson se serait retrouvé brusquement dans la voie inverse avant d’entrer en collision avec un camion benne transportant du gravier. La femme était seule à bord. Elle se dirigeait vers Saint-Rémi. L’autre conducteur a subi un choc nerveux.

Le véhicule de promenade d'une femme dans la cinquantaine a fait un face-à-face sur la route 221 à Saint-Rémi, le 22 avril 2017.

©TC Media - Denis Germain