Sections

Grave face-à-face à Saint-Rémi


Publié le 22 avril 2017

Le véhicule de promenade d'une femme dans la cinquantaine a fait un face-à-face sur la route 221 à Saint-Rémi, le 22 avril 2017.

©TC Media - Denis Germain

Un face-à-face est survenu à Saint-Rémi, le 22 avril, vers 11h50, sur la route 221. Une conductrice se trouve dans un état critique.

Selon les détails transmis par la Sûreté du Québec, l’accident s’est produit à la hauteur du 135, boulevard Saint-Rémi.

«Le véhicule de promenade conduit par une dame dans la cinquantaine se serait retrouvé brusquement dans la voie inverse et il est entré en collision avec un camion benne transportant du gravier», a expliqué l’agente Audrey-Anne Bilodeau.

La femme était seule à bord. Elle se dirigeait vers Saint-Rémi.

Des policiers et des ambulanciers lui ont fait des manœuvres de réanimation avant qu’elle soit transportée à l’hôpital Anna-Laberge à Châteauguay.

L’autre conducteur a subi un choc nerveux.

Route fermée

La route 221 est fermée le temps de l’enquête en reconstitution d’accident de la SQ. Les automobilistes doivent faire un détour entre les rangs Saint-Simon et Sainte-Thérèse.

Il s’agit du 2e face-à-face grave à survenir en moins de deux mois dans la région. Au début de février, une jeune femme, Julie-Pier Lefebvre, a perdu la vie lorsque sa voiture est entrée en collision avec un véhicule qui venait en sens inverse sur la route 209 à Saint-Constant.  

Un camion benne impliqué dans un face-à-face survenu sur la route 221 à Saint-Rémi, le 22 avril 2017.

©TC Media - Denis Germain

Scène d'un grave face-à-face survenu sur la route 221 à Saint-Rémi, le 22 avril 2017.

©TC Media - Denis Germain