Sections

Saint-Rémi: un homme de 18 ans arrêté pour conduite dangereuse


Publié le 1 août 2017

Des enquêteurs en reconstitution d'accident de la Sûreté du Québec se sont rendus sur place pour analyser la scène, le 1er août.

©Gracieuseté – Érick Rivest

FAIT DIVERS - Un homme de 18 ans, de Sainte-Clotilde, a été arrêté en après-midi, le 1er août, après avoir causé un accident de la route la veille, vers 18 h 15, à Saint-Rémi.

Il fait face à des accusations de conduite dangereuse causant des lésions et de délit de fuite causant des lésions en lien avec un accident survenu près du 423, rue Notre-Dame.

Le suspect est détenu et doit comparaître le 2 août au palais de justice de Longueuil. Son identité sera alors rendue publique.

Circonstances

Le suspect se trouvait au volant d’une auto avec trois passagers lorsqu’il aurait effectué plusieurs dépassements avant de freiner brusquement devant une moto qui circulait derrière. La moto a embouti la voiture du conducteur fautif. Le chauffard a pris la fuite après l'accident.

Le motocycliste a subi des blessures. Il a été conduit dans un centre hospitalier. On ne craint cependant pas pour sa vie.  Quant au conducteur de la voiture et ses trois passagers, ils n'ont pas été blessés.