Sections

Saint-Rémi: suspect recherché pour vols et entrées par effraction


Publié le 8 septembre 2017

Patrick Lavallée est recherché pour des introductions par effraction.

©gracieuseté - Sûreté du Québec

FAITS DIVERS - La Sûreté du Québec (SQ) demande l'aide de la population pour retracer Patrick Lavallée, 44 ans, qui fait l'objet d'un mandat d'arrestation.

Il est recherché, entre autres, pour des introductions par effraction et des vols.

Les gestes qui lui sont reprochés se seraient déroulés vers le 17 août, à Saint-Rémi. Patrick Lavallée se serait introduit dans un dépanneur pour commettre un vol en plus de conduire un véhicule, ce qui lui était interdit.

Depuis cette date, plusieurs autres introductions par effraction dans des commerces et des vols ont été commis sur la Rive-Sud et la Rive-Nord de Montréal.

L’enquête de la SQ démontre que certaines de ces infractions sont similaires avec celles commises vers le 17 août. Le modus operandi du suspect consiste à voler un camion de marque Ford qu'il utilise pour perpétrer ses vols, avant d'abandonner le véhicule.

Information

Toute personne qui apercevrait cet individu est priée de communiquer avec le 911 et de ne pas intervenir directement auprès de lui.

Toute information permettant de retracer cet individu peut être communiquée de manière confidentielle à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Description du suspect
  • Taille: 1 m 78 (5 pi 10 po)
  • Poids: 82 kg (180 lb)
  • Cheveux: bruns
  • Yeux: pers
  • Particularité: bras gauche (tatouage d’une dague avec manche en panthère) et avant-bras droit (Dannick avec croix et autres tatouages).