Le 18 août: l’Omnium Greg Messier de retour pour une 6e édition

Le 18 août: l’Omnium Greg Messier de retour pour une 6e édition

L'Omnium Greg Messier se déroulera au club de golf International 2000, à Saint-Bernard-de-Lacolle.

Crédit photo : Le Canada Français – Archives

SPORT – Pas moins de 220 joueurs sont attendus à l’Omnium de golf Greg Messier, qui aura lieu le samedi 18 août, au club International 2000, à Saint-Bernard-de-Lacolle.

Les profits de cette sixième édition seront remis à Procure. Les organisateurs espèrent récolter 25 000$ pour ainsi éclipser le record de 22 500$ établi l’an dernier.

Au fil des cinq premières années, l’événement a permis d’amasser un total de 74 000$. Cette somme a été versée à la Société canadienne du cancer, à la Maison des soins palliatifs de Saint-Jean-sur-Richelieu et à l’unité d’oncologie de l’Hôpital du Haut-Richelieu.

Le porte-parole de Procure, Anthony Lamour, précise que les fonds recueillis permettront à Procure d’assurer le suivi de près de 1000 Québécois souffrant d’un cancer de la prostate, à travers les quatre centres hospitaliers universitaires de la province, et d’offrir, entre autres, aux personnes touchées par ce cancer, un accès gratuit à des infirmières spécialisées en uro-oncologie par le biais de sa ligne téléphonique 24/7.

Inscription

Cela dit, le coût d’inscription au tournoi de golf est de 125$ par personne, incluant le brunch, le droit de jeu, la voiturette et le souper. Des billets pour le souper seulement se vendent 50$.

Mentionnons que des chandails autographiés de Sidney Crosby et Kristopher Letang, des Penguins de Pittsburgh, seront à l’encan.

Pour toute information: Jerry Messier au 450 246-2538.

Poster un Commentaire

avatar