Le Festival country de Sherrington va faire vibrer la région du 11 au 15 juillet

Photo de Jacques Larochelle
Par Jacques Larochelle
Le Festival country de Sherrington va faire vibrer la région du 11 au 15 juillet

Ce sera à nouveau la grande fête, du 11 au 15 juillet, au toujours très populaire Festival country de Sherrington. Plusieurs artistes de renom, dont Laurence Jalbert, donneront des spectacles alors que les amateurs de compétitions équestres pourront vivre plein d’émotions.

Tout commence le mercredi 11 juillet en soirée avec une partie de Whist militaire. Le lendemain, il y aura un concours de tir de chevaux et un bingo. Le vendredi 13 juillet, place au spectaculaire Rodéo professionnel et aux spectacles. Des artistes comme Marie-Chantal Cartier, Bob Goguen, Madame Moustache et Jean Duval, dans un hommage à Johnny Cash, offriront leurs prestations, de 13 h jusqu’à la fermeture. Le samedi 14 juillet, nous aurons la suite des compétitions équestres dès 9 h, et les spectacles à compter de 13 h. La vedette locale, la très talentueuse Pamela Boyer s’y produira à 14 h 30.

En soirée, il y aura Dani Daraîche, Dave Roussy de Star Académie, et la très grande artiste qu’est Laurence Jalbert, qui offrira son spectacle à compter de 21 h 15. Rappelons qu’en soirée, à 19 h 30, il y aura à nouveau la prestation de Rodéo professionnel. Notons aussi le souper de spaghetti et saucisses italiennes à partir de 17 h 30. Enfin, le dimanche 15 juillet, c’est la fin des compétitions de Gymkhana dès 9 h. Il y aura une messe country à 9 h 30, suivie d’un déjeuner dont les profits iront à la fabrique.

Par la suite, à compter de 13 h, il y aura une belle série de spectacles pour clore le Festival en beauté. Les organisateurs vous y attendent en grand nombre. Pour en savoir davantage sur le festival, allez sur le site internet www.festivalcountrysherrington.com. Bon festival!

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires