Tracteur routier volé retrouvé à Napierville

Par Louise Bedard
Tracteur routier volé retrouvé à Napierville
La SQ fait appel à la population pour retrouver la remorque.

Les enquêteurs de la Division des enquêtes régionales de la Montérégie de la Sûreté du Québec demandent l’aide de la population afin de retrouver une remorque contenant de la chaux qui a été volée le 10 septembre dernier à Sainte-Hélène-de-Bagot Le tracteur routier a été retrouvé à Napierville.

La remorque ainsi qu’un tracteur routier de marque Kenworth ont été volés vers 3 h 15 dans le stationnement d’un motel situé sur la rue Couture. Quelques heures plus tard, le tracteur routier a été retrouvé dans le stationnement d’un motel de la route 219, à Napierville, mais la remorque est toujours manquante et il s’agit d’un modèle rare au Québec.

La remorque possède un système hydraulique permettant de lever l’arrière et un convoyeur se trouve dans le fond de cette dernière. Elle est de marque Trout River 2005, de couleur bleue et de modèle HC48R. La plaque d’immatriculation qui se trouvait sur la remorque est le RE8017G.

Toute personne qui possède des informations permettant de retrouver cette remorque peut communiquer avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800-659-4264.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des