pneus poupart installation gratuite

Saint-Cyprien en vedette à La petite séduction

Saint-Cyprien en vedette à La petite séduction
L'animateur Dany Turcotte

Approchée par l’équipe de production de l’émission «La petite séduction», diffusée à ICI Radio-Canada Télé, Saint-Cyprien-de-Napierville fera partie des municipalités qui accueilleront un invité vedette lors de son passage à l’été 2015.

Le concept de l’émission est simple. Une personnalité publique (artiste, comédien, acteur, chanteur) visite un village ou une municipalité avec l’animateur Dany Turcotte. Les citoyens sont alors invités à user de leur créativité afin de charmer l’artiste en question. Un projet rassembleur où tous pourront mettre la main à la pâte.

Cette journée particulière mettra en lumière la région des Jardins-de-Napierville dans le cadre de la dixième saison de l’émission. Il s’agit d’une vitrine importante pour Saint-Cyprien, puisque La petite séduction compte une moyenne de 550 000 téléspectateurs chaque semaine.

L’équipe de production de l’émission n’a pas été en mesure de nous dévoiler l’identité de l’invité vedette sollicité, puisque sa présence n’a pas encore été confirmée. La municipalité a toutefois répondu positivement à l’invitation des membres de l’équipe et se dit prête à entreprendre l’organisation entourant le tournage de l’émission les 2, 3 et 4 juin prochains.

Invité à confirmer

«Nous recevrons la confirmation du nom de l’artiste que nous devrons séduire sous peu. Une première réunion de travail sera bientôt organisée afin de prévoir le repérage nécessaire afin d’établir une ébauche de scénario pour les différents blocs de cette émission», explique Nancy Trottier, directrice générale de Saint-Cyprien-de-Napierville.

La municipalité compte sur l’appui de la population afin d’organiser une journée haute en couleurs. «Nous comptons sur leur collaboration et sur leur implication dans ce projet pour offrir la meilleure des émissions», soutient Madame Trottier.

Les citoyens intéressés à participer à la réalisation de cette émission sont invités à communiquer avec la municipalité au 450 245-3658.

 

 

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des