Napierville: le 8e Tournoi des familles bat son plein

Napierville: le 8e Tournoi des familles bat son plein
Les finales du Tournoi des familles se tiendront le 3 avril

HOCKEY – Ce sont 26 familles de la région qui participent au 8e Tournoi de hockey des familles qui se tient du 30 mars au 3 avril, au Centre sportif régional Groupe DPJL, à Napierville.

Ces familles qui proviennent notamment de Saint-Jean-sur-Richelieu, Lacolle, Napierville, Sherrington et Saint-Paul-de-l’Île-aux-Noix se disputeront les honneurs de ce tournoi dans l’une ou l’autre des catégories B, C et D.

Ce tournoi représente un bon moyen de financement pour l’aréna qui doit investir dans le renouvellement de ses équipements.

Depuis sa première édition, l’événement ne cesse de gagner en popularité. «J’ai commencé avec 14 équipes et là, je suis rendu à 26 et je ne fais même pas de publicité, explique Bernard Daoust, gérant de l’aréna. Ça répond très bien et on est très contents.»

Cette année, le tournoi compte deux équipes de plus que l’an dernier, dont sept nouvelles familles. Les gens sont invités à venir assister gratuitement à cette compétition amicale qui permet aux familles de se rencontrer.

La finale des trois catégories se tiendra le dimanche 3 avril.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des