Le tournoi provincial atome pee-wee bat son plein

Le tournoi provincial atome pee-wee bat son plein

Martin Sorel

SAINT-RÉMI. Le 21e Tournoi de hockey provincial atome pee-wee de Saint-Rémi a pris son envol le 3 avril. Il se poursuit jusqu’au 17 avril.

Au total, 60 équipes disputeront 84 parties lors de ce tournoi qui regroupe des joueurs âgés de 9 à 12 ans, dans les catégories atome et pee-wee A, B et C.

Environ 1300 jeunes prendront part à ce rendez-vous sportif, dont plusieurs proviennent de la région, mais aussi de Blainville, Vaudreuil, Saint-Hubert et Joliette. L’organisation de ce tournoi nécessite l’implication d’une centaine de bénévoles.

«Nous sommes heureux d’avoir cet héritage des gens qui sont passés avant nous, confie le président du tournoi Patrick Chabot. On vit avec cette fierté et il faut continuer à relever ce défi fièrement.»

Quelques-unes des dix équipes de Saint-Rémi, qui participeront à ce tournoi, pourraient se démarquer si l’on se fie aux excellents résultats qu’elles ont obtenus lors de la saison régulière et des séries éliminatoires. «On a beaucoup de jeunes dans la région qui jouent au hockey et ça parait», souligne M. Chabot.

La population est invitée à assister aux différentes parties qui se tiennent à l’aréna de Saint-Rémi. Le prix d’entrée est de 5$ pour les 12 ans et plus. L’entrée est gratuite pour les 11 ans et moins.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des