Circonscription de Huntingdon: Québec solidaire souligne ses dix ans

POLITIQUE – Québec solidaire dresse un bilan positif de ses interventions dans les dernières années concernant les enjeux particuliers qui touchent les citoyens de la circonscription de Huntingdon.

Frances Ravensbergen, co-porte-parole de Québec solidaire Huntingdon se dit fière du chemin parcouru dans cette circonscription qui comprend notamment l’ensemble des municipalités de la MRC des Jardins-de-Napierville, sauf Saint-Rémi (Sanguinet).

«Nos membres ont bénéficié de la participation de plusieurs bénévoles provenant des organismes de notre circonscription pour préparer et déposer nos mémoires dans les dossiers sur les enjeux énergétiques au Québec et sur la question du parc éolien à Saint-Cyprien, dit-elle. De plus, des citoyennes et citoyens des milieux syndicaux, communautaires et associatifs se joignent à nous dans des dossiers chauds de notre circonscription pour s’impliquer lors de nos rencontres publiques de discussions et d’échanges».

Les représentants de Québec solidaire Huntingdon sont sûrs de voir leur appui populaire augmenter lors des prochaines élections.

Mme Ravensbergen rappelle que seuls le Parti libéral et Québec solidaire ont augmenté leur pourcentage de vote dans la circonscription de Huntingdon lors de la dernière élection provinciale.