Quartier des Patriotes à Napierville: la phase II du projet pourrait créer 50 emplois

IMMOBILIER – Le promoteur Groupe Laroche Estrie estime que la deuxième phase de construction du Quartier des Patriotes, un projet immobilier commercial situé à Napierville, pourrait permettre la création de plus de 50 emplois et représenter un investissement de 5 M$.

Il reste 15 000 pieds carrés de terrain à développer sur le site qui accueille déjà un Tim Hortons, une station d’essence, un dépanneur et un lave-auto.

Le promoteur a déjà commencé à recevoir des appels d’entreprises qui seraient intéressées à s’y installer.

«Je suis content de l’intérêt de gens, souligne Éric Laroche, vice-président du Groupe Laroche Estrie. Nous avons eu des demandes de la part d’entreprise en restauration et en services de proximité. On a aussi des gens de la région qui pensent à se relocaliser.»

La construction de nouveaux bâtiments pourrait débuter à l’été 2017.

Flexibilité

Deux ou trois nouveaux bâtiments pourraient voir le jour en fonction des besoins des commerçants. Chacune de ces nouvelles constructions pourrait accueillir un, deux ou trois locaux.

Il est possible de visiter le site virtuellement grâce à des images qui ont été filmées avec l’aide d’un drone. Il suffit de se rendre à l’adresse www.youtube.com/watch?v=KewH7JpD008.