pneus poupart installation gratuite

Sœur Angèle au Festival automnal de Sherrginton

FÊTE – Le 3e Festival automnal de Sherrington aura lieu le 25 septembre. De nombreuses activités seront organisées pour toute la famille, dont un concours de tartes aux pommes et un atelier culinaire animé par Sœur Angèle.

L’atelier aura lieu de 10 h à 13 h au local des aînés situé derrière la bibliothèque. Le coût est de 10$ par personne. Il est organisé par la Caravane des cultures. Les participants prépareront une relish à la courgette et un ketchup aux fruits.

Pour y participer, il faut s’inscrire auprès de la Caravane des cultures avant le 16 septembre (places limitées) au 514 603-1557 ou par courriel à l’adresse caravanedescultures@outlook.com.

En détails

Pendant le festival, une vingtaine d’exposants seront sur place pour faire connaître leurs produits: des confitures, des huiles, des produits de l’ail, des bijoux, etc. Des organismes auront aussi leurs kiosques, dont la fabrique et le club de l’Âge d’or.

Les enfants ne seront pas en reste puisqu’il y aura de la musique, de l’animation et une chasse au trésor.

Le Festival aura lieu de 10 h à 16 h au terrain des loisirs et au centre multirécréatif.

Concours

Les citoyens sont invités à participer au concours de tartes aux pommes. Ils devront préparer trois tartes identiques et fournir la liste des ingrédients. Ils devront les livrer au local des loisirs (234, rue des Loisirs) entre 9 h 30 et 10 h 30, le jour du Festival.

Un panier-cadeau contenant des produits du terroir d’une valeur de 75$ sera remis au gagnant du prix du public et du prix du jury. Tous les participants au concours recevront un sac de pommes.

Pour s’inscrire, il faut se procurer un formulaire auprès de la municipalité, du club de l’Âge d’or ou en envoyant un courriel à l’adresse loisirs@st-patrice-sherrington.com.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des