pneus poupart installation gratuite

Terre des Boers: un restaurant marocain à Sainte-Clotilde

Terre des Boers: un restaurant marocain à Sainte-Clotilde
Le maire de Sainte-Clotilde Clément Lemieux

AFFAIRES – Le tout nouveau restaurant Terre des Boers a ouvert ses portes le 26 août à Sainte-Clotilde. Sa propriétaire, Barbara Huppé, élabore un menu table d’hôte d’inspiration marocaine à partir de viande de chèvre provenant de son élevage, situé derrière le restaurant.

Une vingtaine de personnes étaient présentes lors de l’inauguration de l’établissement la veille, dont le député de Huntingdon Stéphane Billette et le maire de Sainte-Clotilde Clément Lemieux.  

«En juillet 1988, j’ai mis les pieds pour la première à Sainte-Clotilde, raconte Mme Huppé. Mon nouveau chum m’a amené avec fierté dans le fond du Rang 1 pour voir les terres noires. Ce sont les plus belles terres noires du Québec et c’est devenu ma terre d’adoption.»

Au menu de ce restaurant «apportez votre vin», les clients trouveront notamment le tajine de chevreau et le couscous royal avec saucisses merguez de chèvre. Le restaurant qui peut contenir une vingtaine de personnes est ouvert sur réservation les vendredis et les samedis soir. Un spectacle de danse baladi est présenté à la fin du repas.

Terre des Boers est situé au 1749, chemin de la Rivière, à Sainte-Clotilde. Pour obtenir plus d’information, il est aussi possible de visiter la page Facebook Terre des Boers.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des