Lacolle: l’équipe masculine de curling sera aussi de la finale des Jeux du Québec

Lacolle: l’équipe masculine de curling sera aussi de la finale des Jeux du Québec
Les deux équipes de curling de Lacolle représenteront la région de la Rive-Sud lors de la finale des Jeux du Québec. L'équipe féminine est composée de Lara MacCallum

SPORT – L’équipe masculine de curling de Lacolle a remporté les honneurs de la finale régionale des Jeux du Québec qui avait lieu samedi à Lacolle.

Il y avait foule au Club de curling, tandis que de nombreux spectateurs étaient venus encourager l’équipe locale qui affrontait celle de Boucherville pour déterminer la représentante de la Rive-Sud à la finale provinciale.

Lacolle avait remporté la première partie de la formule deux de trois, disputée le 15 janvier. Boucherville a nivelé la marque, samedi matin, en gagnant le deuxième match en prolongation.

C’est finalement Lacolle qui a eu le meilleur lors du troisième affrontement. Les garçons ont arraché la victoire grâce au lancer spectaculaire de la dernière pierre de la partie.

L’équipe masculine se joindra à la formation féminine de Lacolle qui a remporté la finale régionale la fin de semaine dernière. Les deux équipes locales représenteront la région de la Rive-Sud à la finale des Jeux du Québec qui aura lieu à Alma du 24 février au 4 mars.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des