pneus poupart installation gratuite

Lacolle: le Centre d’action bénévole de la Frontière reçoit 90 000$ pour les aînés

Lacolle: le Centre d’action bénévole de la Frontière reçoit 90 000$ pour les aînés
La directrice générale du Centre d’action bénévole de la Frontière

SOCIÉTÉ – Le Centre d’action bénévole (CAB) de la Frontière à Lacolle a reçu une aide financière gouvernementale de 90 000$ dédiée aux aînés de la région.

Cette somme permettra de maintenir les postes de deux travailleurs de milieu. Ces derniers accompagnent les personnes âgées vers les ressources communautaires et institutionnelles pour briser leur isolement et contrer la maltraitance et l’intimidation.

«Je me réjouis que le Centre d’action bénévole de la Frontière puisse continuer à bénéficier d’une aide financière gouvernementale pour maintenir en poste les travailleurs de milieu qui accompagnent quotidiennement les personnes aînées du comté de Huntingdon, a déclaré Stéphane Billette, député de Huntingdon. Je les remercie pour leur engagement envers nos concitoyens plus âgés. Le soutien qu’ils leur offrent est inestimable et contribue grandement à améliorer la qualité de vie de nos aînés.»

Cette aide provient du programme Initiatives de travail de milieu auprès des aînés en situation de vulnérabilité (ITMAV). L’objectif de ce programme est de permettre à des organismes de rejoindre les aînés en situation de vulnérabilité ou à risque de fragilisation pour les accompagner vers les ressources de leur communauté. 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des