Des activités automnales à la Société Alzheimer

Des activités automnales à la Société Alzheimer
La Société Alzheimer Haut-Richelieu offre des conférences s'adressant aux aidants cet automne.

La Société Alzheimer Haut-Richelieu a élaboré son calendrier d’activités pour la période automnale. Les proches aidants auront accès aux rencontres des groupes de soutien à compter du mardi 19 septembre, en après-midi ou en soirée, ou du mercredi 20 septembre en après-midi, à Saint-Jean-sur-Richelieu.

L’atelier de stimulation hebdomadaire pour personnes atteintes reprendra également ses activités à compter du jeudi 7 septembre, en après-midi.

La Société Alzheimer Haut-Richelieu offrira cet automne une série de conférences gratuites et ouvertes à tous. Elles se tiendront les lundis 18 septembre, 23 octobre, 13 novembre et 11 décembre, de 13 h 30 à 15 h 30.

Les thèmes abordés seront la maladie d’Alzheimer, la communication, le stress et la culpabilité des aidants, le mandat d’inaptitude, la procuration et la curatelle.

Les places sont limitées pour ces activités. Les participants doivent obligatoirement s’inscrire à l’avance. Aucune inscription ne sera acceptée sur place. Pour une inscription ou de l’information, il faut communiquer avec Lise Marcoux au 450-347-5500, poste 209. (TC Media)

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des