Circonscription de Huntingdon: un cocktail de financement réussi pour le député Billette

Circonscription de Huntingdon: un cocktail de financement réussi pour le député Billette
Gaétan Barrette

POLITIQUE – Quelque 400 personnes étaient réunies autour du député Stéphane Billette, le 27 octobre, au Club de golf Napierville, à l’occasion du cocktail de financement de l’Association libérale de la circonscription de Huntingdon.

Plusieurs élus du caucus libéral de la Montérégie étaient présents pour donner leur appui à celui qui a récemment été nommé comme nouveau ministre responsable des Petites et Moyennes Entreprises, de l’Allègement réglementaire et du Développement économique régional.

Les ministres Pierre Moreau et Gaétan Barrette ont pris la parole. Richard Merlini, Marie-Claude McNicols, Lucie Charlebois et Nicole Ménard étaient aussi présents.

M. Moreau, député de Châteauguay, a vanté les qualités du nouveau venu au conseil des ministres. «Stéphane Billette est un joueur d’équipe, dit-il. C’est un travailleur infatigable.»

Gaétan Barrette, député de La Pinière et ministre de la Santé, a profité de l’occasion pour saluer le travail réalisé par les organismes communautaires. «Si vous n’étiez pas là, le système de santé qu’on a ne serait pas ce qu’il est», a-t-il déclaré.

Les députés fédéraux Brenda Shanahan et Jean-Claude Poissant, de même que plus d’une vingtaine de maires parmi les 29 municipalités de la circonscription de Huntingdon, des conseillers et des agriculteurs ont aussi participé à l’événement.

«Je suis privilégié ce soir, a lancé M. Billette, en faisant référence à la grande participation à son événement. Ça démontre qu’on a travaillé pour faire avancer la région.»

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des