Une journée d’embauche dans trois magasins de la région

Photo de Marc-André Couillard
Par Marc-André Couillard
Une journée d’embauche dans trois magasins de la région
Les magasins Marcil de Sainte-Clotilde, Saint-Rémi et Napierville, qui adopteront bientôt la bannière RONA, participent à la journée nationale d'embauche, le 24 février. (Photo : Coup d'œil - Archives)

TRAVAIL – Lowe’s Canada, propriétaire des bannières RONA et Réno-Dépôt, organise une journée nationale d’embauche le 24 février, de 9 h à 16 h, dans tous ses magasins corporatifs.

Dans la région, ce sont trois magasins Marcil, qui adopteront bientôt la bannière RONA, qui participent à cette journée d’embauche, soit ceux de Sainte-Clotilde, de Saint-Rémi et de Napierville.

Cette stratégie de l’entreprise vise à pourvoir des postes à temps plein, à temps partiel et saisonniers. Lowe’s est à la recherche de chefs de service, préposés au service à la clientèle, caissiers, étalagistes, conducteurs de camion-grue et conseillers aux ventes.

Les emplois saisonniers sont offerts de mars à septembre. Ils comprennent des postes de caissiers, de manutentionnaires et de conseillers aux ventes, dans les centres du jardin ou encore dans les cours à bois.

Les employeurs pourront accommoder les candidats qui sont aux études en convenant d’une date d’embauche plus tardive au printemps.

Les équipes de direction de ces magasins seront sur place pour recueillir les curriculums vitae et pour mener des entrevues. Il est aussi possible de postuler en ligne en tout temps.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des