Importante rencontre du Parti Québécois de Huntingdon sur l’agriculture

Photo de Marc-André Couillard
Par Marc-André Couillard
Importante rencontre du Parti Québécois de Huntingdon sur l’agriculture
le député de Berthier, André Villeneuve, présentera les propositions du Parti Québécois en matière d’agriculture. (Photo : gracieuseté)

ÉLECTION – L’exécutif du Parti Québécois de Huntingdon invite tous les passionnés d’agriculture et d’environnement à venir entendre le député de Berthier, André Villeneuve, nous présenter les propositions du Parti Québécois en matière d’agriculture et d’alimentation pour la prochaine campagne électorale québécoise, le samedi 25 août, à midi.

Cette activité populaire et publique se déroulera au Vignoble Cortellino au 468, Rang Double, Saint-Urbain-Premier, un lieu enchanteur de notre région. Le coût d’entrée est de 10 $ comprenant un sandwich à la saucisse et un verre de vin.

Venez goûter les saucisses de la charcuterie de Stefan Frick, déguster le vin de la famille Cortellino et surtout échanger avec André Villeneuve, député de Berthier et porte-parole de l’opposition officielle en matière d’agriculture et d’alimentation.

Pour toute information ou pour réserver un billet, vous pouvez envoyer un courriel à prevost.guy@sympatico.ca ou encore en vous rendant sur la page Facebook de l’exécutif du Parti Québécois de Huntingdon.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des