L’horaire des CLSC modifié à l’occasion de la fête du Travail

Photo de Marc-André Couillard
Par Marc-André Couillard
L’horaire des CLSC modifié à l’occasion de la fête du Travail
L'horaire du CLSC de Napierville et de Saint-Rémi est modifié à l'occasion du congé de la fête du Travail, le 3 septembre. (Photo : Coup d'œil - Archives)

SANTÉ – Le Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Ouest (CISSS-MO) apporte des modifications à l’horaire des CLSC à l’occasion de la fête du Travail, le 3 septembre.

Au CLSC de Saint-Rémi, les soins infirmiers ambulatoires et le centre de prélèvement seront fermés. Les services psychosociaux seront couverts par le CLSC Kateri, à Candiac, de 8 h à 16 h (fermé entre 12 h et 13 h 30).

Quant au service d’urgence mineure, il sera offert par le CLSC de Napierville, de 10 h à 15 h. Il faut communiquer avec Bonjour Santé au 438 968-1416, à partir de 20 h 45 la veille, pour obtenir un rendez-vous le lendemain.

Napierville

La clinique de soins infirmiers ambulatoire sera ouverte de 9 h à 15 h 30. Le centre de prélèvement sera fermé. Les services psychosociaux seront couverts par le CLSC Kateri, à Candiac, de 8 h à 16 h (fermé entre 12 h et 13 h 30).

L’urgence mineure sera ouverte de 10 h à 15 h. Il faut communiquer avec Bonjour Santé au 438 968-1416, à partir de 20 h 45 la veille, pour obtenir un rendez-vous le lendemain.

Hôpital

Tous les services externes de l’hôpital Anna-Laberge, incluant le centre de prélèvements (prise de sang) et la radiologie seront fermés.

L’urgence demeure ouverte en tout temps.

Crise

Le Tournant, qui offre un service d’intervention de crise et de prévention du suicide, est ouvert 24 heures par jour et 7 jours par semaine. Il faut composer le 1 866 277-3553.

Rappel

Le CISSS-MO rappelle à la population que toutes les personnes aux prises avec un problème de santé ou une situation difficile peuvent en tout temps joindre le service Info-Santé en composant le 8-1-1.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des