Sanguinet: Alain Therrien sollicite un nouveau mandat

Photo de Marc-André Couillard
Par Marc-André Couillard
Sanguinet: Alain Therrien sollicite un nouveau mandat
Alain Therrien est député de Sanguinet depuis 2012. (Photo : gracieuseté)

ÉLECTION – L’actuel député de Sanguinet, Alain Therrien, du Parti Québécois, a lancé sa campagne électorale le 25 août, à Saint-Constant.

Pour l’occasion, une dizaine de bénévoles étaient réunis dans son local électoral, situé au 55, rue Saint-Pierre, local 113.

La ville de Saint-Rémi fait partie du territoire de la circonscription de Sanguinet, tout comme Sainte-Catherine, Saint-Constant et Saint-Mathieu.

«Il faut sérieusement et rigoureusement s’attaquer aux problèmes de transport et de circulation que nous vivons quotidiennement, au sous-financement de nos écoles, aux services aux ainés et à la qualité des services étatiques qui sont à l’agonie après 15 ans d’austérité de régime libéral», affirme M. Therrien.

Sondages

Le candidat du PQ dans Sanguinet a commenté les sondages nationaux qui placent la Coalition Avenir Québec en tête des intentions de vote.

«Les sondages nationaux c’est une chose, mais la réalité du terrain parle beaucoup, dit M. Therrien. Chaque jour, je vois des gens heureux de mon travail et de mon engagement dans la communauté. Ils sont plus que satisfaits de l’arrivée prochaine du cégep (à Saint-Constant), projet auquel je travaille depuis 2012. Surtout, les électeurs savent que je réside dans la circonscription, que je vis au quotidien les mêmes problèmes que tout monde. Je suis donc bien placé pour trouver des solutions et j’entends bien poursuivre sur ma lancée et régler un par un les dossiers comme je le fais depuis six ans.»

M. Therrien invite tous les citoyens à exercer leur droit vote, le 1er octobre.

Les personnes qui veulent communiquer avec son équipe peuvent le faire par courriel à l’adresse info@pqsanguinet.org ou par téléphone au 450 500-0714.

Partager cet article

1
Laisser un commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Marielle Péron Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Marielle Péron
Invité
Marielle Péron

Le transport en commun à Saint-Rémi c’est une vue de l’esprit. Nous n’avons fait que régresser…
Mais nous invitons d’autres éoliennes alors qu’Hydro affiche des surplus.
Je vous souhaite bonne chance, monsieur le député.