Sanguinet: la candidate libérale présente ses engagements

Photo de Marc-André Couillard
Par Marc-André Couillard
Sanguinet: la candidate libérale présente ses engagements
Marcelina Jugureanu est la candidate du Parti libéral du Québec dans la circonscription de Sanguinet, dont Saint-Rémi fait partie. (Photo : gracieuseté)

ÉLECTION – La candidate du Parti libéral du Québec (PLQ) dans Sanguinet, Marcelina Jugureanu, présente ses engagements pour Saint-Rémi.

C’est entourée de militants de son parti que Mme Jugureanu a présenté ses engagements, lors d’un cocktail organisé par l’Association PLQ Sanguinet, le 13 septembre.

«Notre circonscription est formée de quatre municipalités [Saint-Rémi, Saint-Mathieu, Sainte-Catherine et Saint-Constant: NDLR] avec des enjeux bien spécifiques et en pleine effervescence, dit-elle. Nous avons vécu un grand mouvement démographique au cours des dernières années. Il faut adresser les enjeux locaux, non pas de manière électorale, mais bien par de réels engagements pour faire avancer toutes nos municipalités de manière inclusive.»

Elle se dit très fière du cadre financier «solide, équilibré et complet», présenté par le chef du PLQ, Philippe Couillard. Selon Mme Jugureanu, ce cadre garantit le financement de tous les engagements de la campagne électorale, tout en permettant de gérer les finances publiques de manière prudente et rigoureuse.

«Ces engagements que nous proposons aujourd’hui auront des effets immédiats, d’autres porteront leurs fruits à plus long terme, mais tous faciliteront la vie des citoyens de notre circonscription», pense Mme Jugureanu.

Engagements du PLQ à Saint-Rémi

– Travailler avec les intervenants régionaux pour revitaliser la rue Notre-Dame afin de la rendre plus attrayante et sécuritaire.

– Travailler en collaboration avec les entreprises établies dans le quartier industriel de Saint-Rémi et les acteurs politiques pour faciliter l’accessibilité à la route 221, pour développer de manière durable le secteur industriel et agroalimentaire de la ville.

– Favoriser un meilleur accès à Internet haute vitesse pour les résidences de Saint-Rémi.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des