Candidate du PQ dans Huntingdon: Huguette Hébert veut soutenir davantage les familles

Photo de Marc-André Couillard
Par Marc-André Couillard
Candidate du PQ dans Huntingdon: Huguette Hébert veut soutenir davantage les familles
Huguette Hébert rappelle que le PQ s'engage à appliquer un tarif unique de 8,05 $ par jour en CPE pour le premier enfant, de 4 $ pour le deuxième et la gratuité pour les autres. (Photo : gracieuseté)

ÉLECTIONS – À la veille du scrutin, la candidate du Parti Québécois (PQ) dans Huntingdon, Huguette Hébert, rappelle les engagements de sa formation politique pour soutenir les familles.

Si le PQ forme le prochain gouvernement, il y aura une plus grande accessibilité aux services de garde éducatifs et le télétravail sera encouragé, promet Mme Hébert.

«Je suis fière de dire que le Parti Québécois donnera la priorité au développement de nouvelles places en centre de la petite enfance, réduira les tarifs des services de garde éducatifs et offrira l’équité de traitement aux parents adoptants», dit-elle.

Engagements

Le PQ s’engage à appliquer un tarif unique de 8,05 $ par jour pour le premier enfant en centre de la petite enfance et en service subventionné, de 4 $ par jour pour le deuxième enfant, et la gratuité pour le troisième et les suivants.

«C’est très important d’attirer de nouvelles familles dans notre circonscription et les mesures proposées par le Parti Québécois supporteront les efforts des municipalités et des différents acteurs du milieu pour développer leur communauté», souligne Mme Hébert.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des