Hemmingford: la Caisse des Seigneuries de la frontière remet 4500 $ à la Coop Santé

Photo de Marc-André Couillard
Par Marc-André Couillard
Hemmingford: la Caisse des Seigneuries de la frontière remet 4500 $ à la Coop Santé
Jean-Pierre Paiement et Diane Lawrence, de la Coop Santé, Pierre Savard, directeur général de la Caisse des Seigneuries de la frontière, Tina Calvarese, directrice générale de la Coop Santé et Sabrina Raschella, infirmière clinicienne spécialisée à la Coop. (Photo : gracieuseté)

ACTUALITÉ – La Caisse Desjardins des Seigneuries de la frontière a remis un don de 4500 $ à la Coop Solidarité-Santé Hemmingford et région, le 29 octobre.

Depuis les quatre dernières années, la Caisse a soutenu financièrement le développement de cette Coop, en remettant un montant cumulatif de 34 500 $.

La Coop Solidarité-Santé Hemmingford et région a pour mission de devenir le centre de référence en matière de santé et de prévention dans la communauté de Hemmingford et de la région.

Parmi ses objectifs principaux, celle-ci veut offrir plusieurs services de soins de santé, faire connaître les services de santé à proximité et réaliser des activités de prévention et de promotion de la santé.

Pierre Savard, directeur général de la Caisse Desjardins des Seigneuries de la frontière, était très fier de remettre ce don aux membres du conseil d’administration de la Coop Santé «Nous sommes très heureux de soutenir, encore cette année, le développement d’un projet qui contribuera assurément à offrir de meilleurs services de santé à la communauté», a-t-il déclaré.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des