5 à 7 en art ! : une rencontre culturelle dédiée à la photographie

Photo de Marc-André Couillard
Par Marc-André Couillard
5 à 7 en art ! : une rencontre culturelle dédiée à la photographie
Le photographe Jean-Louis Delhaye, de Napierville, donnera une conférence lors du 5 à 7 en art !, qui se tiendra le 29 novembre, au centre communautaire de Saint-Jacques-le-Mineur. (Photo : gracieuseté)

CULTURE – Toute la population est invitée à participer au troisième 5 à 7 en art ! organisé par la MRC des Jardins-de-Napierville, le 29 novembre. Cette année, c’est Jean-Louis Delhaye, un photographe professionnel de Napierville, qui donnera une conférence sur son art. Les gagnants du concours de photographies Zoom sur la flore et la faune des Jardins-de-Napierville seront aussi dévoilés lors de cette soirée.

M. Delhaye présentera son parcours qui a débuté dans les années 1980. Après avoir fait du photoreportage partout à travers le monde, il se consacre maintenant au portrait et à la création d’images fantastiques. Il partagera quelques trucs pour des photos réussies. Il sera aussi possible d’admirer une dizaine de ses photographies.

Concours de photos

Cet événement sera aussi l’occasion de dévoiler les gagnants du concours de photographies Zoom sur la flore et la faune des Jardins-de-Napierville, qui était organisé par la MRC.

Le 5 à 7 en art ! se tiendra de 17 h à 19 h, au centre communautaire de Saint-Jacques-le-Mineur, situé au 119, rue Renaud.

Photo réalisée par le photographe Jean-Louis Delhaye, de Napierville.
Photo réalisée par le photographe Jean-Louis Delhaye, de Napierville.
Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des