Place au Marché de Noël de Napierville et Saint-Cyprien !

Photo de Marc-André Couillard
Par Marc-André Couillard
Place au Marché de Noël de Napierville et Saint-Cyprien !
Le Marché de Noël a vu le jour il y a 11 ans. À l'époque, il se tenait dans la vieille grange, à Saint-Cyprien, avant de se déplacer au centre communautaire de Napierville. (Photo : gracieuseté)

ÉVÉNEMENT – La 11e édition du Marché de Noël de Napierville et Saint-Cyprien se tiendra les 1er et 2 décembre. Plus de 50 artisans y exposeront leur savoir-faire.  

Plusieurs produits agroalimentaires et de l’artisanat seront en vente à l’intérieur du centre communautaire de Napierville.

Quelques exposants seront aussi installés dans de petites cabanes, dans un mini-marché extérieur, rappelant les marchés traditionnels européens. Ce marché extérieur sera situé dans le stationnement à l’avant du centre communautaire.

Pour les enfants

Plusieurs activités seront offertes aux plus jeunes. Le 1er décembre, à 10 h 30, il y aura une activité de contes et légendes à la bibliothèque municipale.

Le samedi, de 10 h 30 à 17 h et le dimanche, de 10 h 30 à 16 h, les enfants pourront rencontrer la mascotte Pain d’Épice et faire la chasse aux lutins. Ils pourront aussi profiter de la zone de jeux de société géants à l’extérieur et de la zone lounge au feu de camp.

Les jeunes pourront aussi participer au dépouillement de Noël avec le père Noël, et se faire maquiller, samedi et dimanche, de 11 h à 15 h.

Enfin, les visiteurs pourront faire un tour de carriole toute la fin de semaine, de 11 h 30 à 15 h 30.

Pour obtenir plus d’information, il suffit de visiter la page Facebook Loisirs Napierville/Saint-Cyprien-de-Napierville le site Internet des municipalités (www.napierville.ca ou www.stcypriendenapierville).

Informations pratiques

Le Marché de Noël se tiendra le 1er décembre, de 10 h 30 à 17 h et le 2 décembre, de 10 h 30 à 16 h, au centre communautaire de Napierville (262, rue de l’Église).

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des