Saint-Rémi: un concert de Noël sous les chandelles

Photo de Marc-André Couillard
Par Marc-André Couillard
Saint-Rémi: un concert de Noël sous les chandelles
L'Ensemble Ambitus est un quatuor à cordes. Son concert de Noël sera présenté le 22 décembre, à l'église de Saint-Rémi. (Photo : gracieuseté)

MUSIQUE – L’Ensemble Ambitus est de retour avec son concert de Noël éclairé uniquement à la lueur des chandelles, le 22 décembre, à l’église de Saint-Rémi.  

Les spectateurs pourront entendre un pot-pourri des plus beaux airs de Noël comme Ave Maria, la suite pour orchestre du ballet Casse-Noisette, l’Alléluia de Haendel, le Minuit chrétien, l’Enfant au tambour, Greensleeves, Plus près de toi mon Dieu et le concerto pour la nuit de Noël d’Arcangelo Corelli.

Ce concert sera donné dans une ambiance unique par un quatuor de musiciens composé d’Isabelle Bouchard et Issac Jobin au violon, Dillon Archer à l’alto et David Bouchard au violoncelle.

Informations pratiques

  • Le concert aura lieu le 22 décembre, à 20 h, à l’église de Saint-Rémi située au 840, rue Notre-Dame.
  • Les billets sont en vente au coût de 30 $ chez l’entreprise Hamster, située au 725, rue Notre-Dame, à Saint-Rémi, ainsi qu’à la porte le soir du concert.
  • Pour obtenir plus d’information, il suffit de composer le 514 774-9148 ou de visiter le site Internet www.concertchandelle.com.
Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des