Le Club de curling de Lacolle ouvre ses portes au public: une occasion unique de s’initier au sport

Photo de Marc-André Couillard
Par Marc-André Couillard
Le Club de curling de Lacolle ouvre ses portes au public: une occasion unique de s’initier au sport
Des travaux majeurs, exécutés entre avril et décembre 2018, ont permis de remplacer le système de réfrigération des glaces. (Photo : gracieuseté)

SPORT – Maintenant que les travaux de rénovation majeurs sont terminés, le Club de curling de Lacolle est prêt à rouvrir. Le public est invité à s’initier à ce sport en participant aux journées portes ouvertes, qui auront lieu les 2 et 3 janvier.

Les travaux de remplacement du système de réfrigération se sont déroulés du mois d’avril à la mi-décembre. La glace a été refaite et le Club de curling est maintenant opérationnel.

Le public est donc invité à essayer ce sport en présence d’instructeurs qui seront sur place pour en enseigner les rudiments aux participants.

Tout l’équipement est fourni. Les personnes intéressées devront porter des espadrilles propres et des vêtements chauds et confortables.

L’événement portes ouvertes se tiendra les 2 et 3 janvier, de 9 h à 11 h 30 et de 19 h à 21 h. Le Club de curling de Lacolle est situé au 7, rue du Curling.

Inscription

Il est aussi possible de s’inscrire aux activités régulières du Club de curling de Lacolle. Ce sport s’adresse aux 7 à 77 ans.

On peut le pratiquer le jour, le soir et lors d’activités spéciales la fin de semaine, de janvier à avril.

Pour obtenir plus d’information, il suffit de communiquer avec Cathy MacCallum au 450 294-2805.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des