Saint-Rémi: le Club Optimiste fête ses 35 ans avec un spectacle de King Melrose

Photo de Marc-André Couillard
Par Marc-André Couillard
Saint-Rémi: le Club Optimiste fête ses 35 ans avec un spectacle de King Melrose
Le chanteur King Melrose sera en spectacle à Saint-Rémi, le 23 février. (Photo ) (Photo : gracieuseté)

SPECTACLE – Quelque 300 personnes sont attendues pour célébrer le 35e anniversaire du Club Optimiste de Saint-Rémi. Pour l’occasion, un souper spectacle, mettant en vedette le chanteur King Melrose, aura lieu le 23 février.

L’événement aura lieu à compter de 18 h, au centre communautaire de Saint-Rémi situé au 25, rue Saint-Sauveur. Les billets sont en vente au coût de 50 $, taxes incluses, ce qui inclut un souper de côtes levées de quatre services et le spectacle.

Il est possible de se procurer des billets auprès des membres du Club Optimiste, au dépanneur Notre-Dame, à Saint-Rémi ou en ligne sur le site Internet www.lesgrilladesapoudrette.com.

35 ans d’entraide

Le Club Optimiste de Saint-Rémi a été fondé en 1984 par 25 personnes qui voulaient favoriser le développement des jeunes, indique Sylvie Tremblay, qui en est membre depuis 1991.

«Le but, c’est de faire des activités culturelles et sportives pour occuper les jeunes et les aider à se développer», dit-elle.

Chaque année, le Club Optimiste organise une trentaine d’activités, comme des discos, qui attirent plus de 100 jeunes, une fête d’Halloween, la guignolée, le bingo pour les aînés, sans compter les nombreux concours organisés dans les écoles (dictées, mathématiques, casse-tête, etc.).

L’organisme permet aussi aux jeunes de participer à des sorties à La Ronde, au cinéma ou encore à la piscine.

Au fil des ans, le Club Optimiste a remis plus de 150 000 $ en dons à différents organismes locaux, précise Mme Tremblay.

L’organisme compte présentement 36 membres actifs. Les personnes intéressées à s’impliquer bénévolement au sein du Club Optimiste peuvent communiquer avec Mme Tremblay au 514 609-9294.

À propos de King Melrose

King Melrose King est actuellement en studio pour peaufiner un troisième album à paraître en 2019.

Il compte deux albums à son actif, plus de 500 spectacles à travers la province, neuf extraits radio et plusieurs #1 dans les palmarès radio.

King Melrose a récemment eu l’occasion de faire les premières parties de Francis Cabrel, Julien Clerc, Carla Bruni et Christophe Maé lors de leur dernier passage au Québec.

Tiré du site Internet du chanteur www.kingmelrose.com.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des