Nouvelle Websérie pour Jay Du Temple

Karine Guillet
Nouvelle Websérie pour Jay Du Temple
Sur la photo, à gauche, on reconnaîtra Jay Du Temple. La série met aussi en vedette Rosalie Vaillancourt, Anthony Montreuil et Daphné Côté-Hallé. (Photo : gracieuseté)

NOUVEAU – Les premiers épisodes de la nouvelle Websérie de Vtélé, Le Killing, mettant en vedette l’humoriste Jay Du Temple, sont en ligne depuis le début de l’année.

Pour les animateurs du camp de jour de Saint-Cardinal, le retour des vacances rime aussi avec l’arrivée du Killing, un jeu d’élimination où chaque participant est appelé à se débarrasser de sa cible à l’aide d’une des trois méthodes officielles que sont la technique ninja, l’empoisonnement au tabasco ou le tir de fusil à fléchette.

L’humoriste qui a grandi à Saint-Jacques-le-Mineur y interprète Hercule, un moniteur pris malgré lui dans un triangle amoureux que le principal intéressé décrit comme un bon gars un peu naïf, mais également un peu bonasse, créé à son image par son ami et réalisateur Alec Pronovost. La série met aussi en vedette Rosalie Vaillancourt, Anthony Montreuil et Daphné Côté-Hallé. De nouveaux épisodes sont diffusés les lundis.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des