Saisie de 912 plants de cannabis à Saint-Paul-de-l’Île-aux-Noix

Photo de Marc-André Couillard
Par Marc-André Couillard
Saisie de 912 plants de cannabis à Saint-Paul-de-l’Île-aux-Noix
La saisie e eu lieu le 6 février, sur la rue Godin, à Saint-Paul-de-l'Île-aux-Noix. (Photo : Coup d'œil - Archives)

ACTUALITÉ – La Division des enquêtes sur la contrebande de la Sûreté du Québec (SQ) a mené une opération en lien avec la production illégale de cannabis, le 6 février, à Saint-Paul-de-l’Île-aux-Noix.

Les policiers ont fait une perquisition sur la rue Godin et ils ont arrêté une femme âgée de 57 ans, de Noyan. Il pourrait y avoir d’autres arrestations en lien avec cette enquête. La personne arrêtée pourrait faire face à des accusations en vertu de la Loi sur le cannabis.

Saisie

Lors de la perquisition, les policiers ont saisi 912 plants de cannabis, environ 5 kg de cannabis séché et de l’équipement servant à la production de cannabis.

L’opération a mobilisé six policiers de la Division des enquêtes sur la contrebande, un technicien de l’identité judiciaire et deux policiers du poste de la SQ de la MRC du Haut-Richelieu.

Information

Le mandat de la Division des enquêtes sur la contrebande est de lutter contre le commerce illicite du cannabis, qu’il soit question de production illégale ou de contrebande de quartier, et ce, sur l’ensemble du territoire québécois.

La SQ rappelle que toute information sur la contrebande de cannabis peut être communiquée en tout temps et de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des