Des athlètes de la région participent aux Jeux du Québec et du Canada

Photo de Marc-André Couillard
Par Marc-André Couillard
Des athlètes de la région participent aux Jeux du Québec et du Canada
L'équipe féminine junior qui s'entraîne au Club de curling Lacolle représentera la région de la Rive-Sud dans cette discipline, à la finale provinciale des Jeux du Québec. (Photo : Depositphotos)

SPORT – Plusieurs jeunes athlètes de la région participeront à la 54e Finale provinciale des Jeux du Québec, qui auront lieu du 1er au 9 mars, à Québec.

L’équipe féminine qui s’entraîne au Club de curling Lacolle représentera la région de la Rive-Sud dans cette discipline, qui sera jouée du 5 au 9 mars. Parmi elles, on compte Éliane Quevillon, de Lacolle, ainsi que Mirrah Taylor, Audrey-Anne Gour et Lara MacCallum, Noyan. Mathilde Therrien, de Saint-Jean-sur-Richelieu, complète l’équipe. Elles seront accompagnées par leur entraîneuse, Marie-Josée Billo.

En hockey féminin, Daphnée Gagnon, de Saint-Michel, représentera les couleurs de sa région. Cette discipline sera aussi jouée du 5 au 9 mars.

Jeux du Canada

Un athlète de Saint-Rémi, Matthew Turcotte, participe aux Jeux du Canada d’hiver, qui se déroulent du 15 février au 3 mars, à Red Deer, en Alberta.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des