Un spectacle de l’humoriste Mélanie Couture pour la Journée internationale des femmes

Photo de Marc-André Couillard
Par Marc-André Couillard
Un spectacle de l’humoriste Mélanie Couture pour la Journée internationale des femmes
L'humoriste Mélanie Couture. (Photo : gracieuseté)

ÉVÉNEMENT – Le Comité Femmes Vigilantes, dont fait partie le centre de femmes La Marg’Elle, à Saint-Rémi, invite les femmes et les filles de la région à participer à une soirée tout en humour, à l’occasion de la Journée internationale des femmes, le 8 mars, à Châteauguay.

Placé sous le thème «Le respect, ça se manifeste», cet événement mettra en vedette l’humoriste Mélanie Couture. Avant de joindre les rangs de l’École nationale de l’humour, en 2005, Mme Couture a d’abord été sexologue pendant cinq ans.

La première partie sera assurée par des élèves de l’école secondaire Louis-Philippe-Paré, de Châteauguay. Elles présenteront des prestations artistiques et des projets d’arts plastiques en lien avec leur vision du féminisme.

Le Comité profitera de cette soirée pour remettre ses mentions Orange et Citron à des propos qui ont été tenus ou à des actions qui ont été posées, qui contribuent ou nuisent à l’amélioration des conditions de vie des femmes et à la préservation de leurs acquis.

Informations pratiques

Le Comité Femmes Vigilantes invite les femmes et les filles de 14 ans et plus à souligner la Journée internationale des femmes au Pavillon de l’île, à l’Île Saint-Bernard, à Châteauguay, le 8 mars, à 19 h 30.

Les billets seront en vente au coût de 10 $ (argent comptant seulement) au Centre culturel Vanier, situé au 15, rue Maple, à Châteauguay.

Les places sont limitées et ne peuvent pas être réservées. Les portes ouvriront à 19 h.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des