Saint-Rémi: une nouvelle infolettre pour communiquer avec les citoyens

Photo de Marc-André Couillard
Par Marc-André Couillard
Saint-Rémi: une nouvelle infolettre pour communiquer avec les citoyens
Dans le but de mieux communiquer avec la population, la Ville de Saint-Rémi améliore son infolettre et elle se dotera bientôt d'une page Facebook officielle. (Photo : Coup d'œil - Archives)

MUNICIPAL – La Ville de Saint-Rémi vient tout juste de lancer sa toute nouvelle infolettre. Les citoyens sont invités à s’y abonner pour recevoir les dernières nouvelles des décisions prises lors des séances du conseil.

Pour s’abonner, il suffit de se rendre sur le site Internet de la Ville à l’adresse www.ville.saint-remi.qc.ca. Le lien pour s’inscrire est situé dans de la page d’accueil, du côté droit.

La communication avec les citoyens représente l’une des priorités du conseil municipal, indique la Ville de Saint-Rémi, par voie de communiqué. À cet effet, la Ville annonce qu’elle se dotera bientôt d’une page Facebook officielle.

Avantages

L’infolettre est publiée une fois par mois, à la suite de l’assemblée ordinaire mensuelle du conseil municipal.

Les abonnés y trouveront les décisions importantes prises lors des assemblées, le suivi du dossier de l’eau potable, des nouvelles des différents services municipaux, des offres d’emploi, des rappels, et plus encore.

À ce jour, quelque 1350 personnes y sont abonnées.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des