Succès éclatant du 30e Marathon spaghetti de Sherrington

Jacques Larochelle
Succès éclatant du 30e Marathon spaghetti de Sherrington
(Photo : Coup d'oeil - Jacques Larochelle)

ACTUALITÉ – Les organisateurs du Marathon spaghetti de Saint-Patrice-de-Sherrington étaient ravis dimanche soir du succès obtenu par la 30e édition de cet événement annuel dont le but est d’amasser des fonds pour l’entretien de l’église.

Quelque 1360 personnes se sont régalées de délicieux spaghetti et de savoureuses saucisses italiennes fabriquées à Sherrington. L’événement a rapporté plus de 14 000$.

La journée avait commencé par une célébration dimanche matin présidée par monseigneur Claude Hamelin, un natif de Sherrington. La chanteuse Pamela Boyer, également de la municipalité, a égayé la foule avec sa superbe interprétation de plusieurs magnifiques chansons.

Le Marathon spaghetti est toujours un événement impressionnant car on a servi pas moins de 1000 livres de pâtes alimentaires, 800 litres de sauce, et 1200 livres de saucisses, sans compter 1500 petits pains.

Les organisateurs avaient bien raison d’être fiers de cette belle réussite. Ils tiennent à remercier leurs nombreux commanditaires ainsi que la municipalité pour leur appui indéfectible.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des