Un investissement de 4 M$: un parc aquatique deux fois plus grand au Parc Safari

ACTUALITÉ – Le Parc Safari, qui ouvrira ses portes le 17 mai, dévoilera bientôt son nouvel Aquaparc. Après l’ajout d’une piscine à vagues à l’été 2018, le Parc Safari a doublé la superficie de l’Aquaparc. 

Cette seconde de son plan d’agrandissement sera inaugurée le 1er juillet. Quatre millions de dollars ont été investis par l’entreprise dans des attractions et des améliorations pour 2019.

Les familles pourront s’amuser dans l’Oasis tropicale et profiter de trois glissades de plus de 30 pieds de hauteur, d’une descente de rivière en tube avec jeux d’eau, d’un espace pour la baignade et d’une aire de détente sous les palmiers. Cela s’ajoute aux glissades du lagon des dauphins et aux jeux d’eau existants.

Application

Le Parc Safari présente aussi sa toute nouvelle application mobile gratuite.

Elle permet aux visiteurs d’obtenir des informations sur les animaux qui les entourent selon leur position dans le parc, comme leur nom, leur habitat naturel, des images, etc.

L’application les avisera aussi des spectacles et des présentations à venir.

Elle offre également une carte interactive en fonction de leur emplacement en temps réel.

Déjeuner avec les lions

Tous les jours, à 8 h 30, 150 personnes auront le privilège d’assister au petit-déjeuner des lions, en ayant accès au tunnel vitré des félins, avant l’ouverture au public.

Cette activité est offerte moyennant un supplément au coût du billet régulier.

Tous les matins, 150 visiteurs auront le privilège d’assister au petit-déjeuner des lions, dans le tunnel des félins.

Camion de brousse

Il est toujours possible d’observer plus de 300 animaux en voiture, avec le Safari automobile, sur une distance de 5 km.

Nouveauté cette année, le Safari expédition permet de faire le parcours à bord d’un véritable camion de brousse.