Saint-Cyprien-de-Napierville: beau succès pour la Compétition amicale d’athlètes de force Louis Cyr

Photo de Marc-André Couillard
Par Marc-André Couillard
Saint-Cyprien-de-Napierville: beau succès pour la Compétition amicale d’athlètes de force Louis Cyr
Les compétiteurs et les organisateurs de l'événement, en compagnie d'Hantony Landry (en bas, à gauche, avec le chandail orange), un homme fort professionnel qui était l'invité d'honneur. (Photo : gracieuseté - Samuel Bériault)

ÉVÉNEMENT – Près d’une trentaine d’hommes et de femmes forts ont pris part à la 12e édition de la Compétition amicale d’athlètes de force Louis Cyr (CAAF), qui se tenait le 1er juin, à Saint-Cyprien-de-Napierville.  

Quelque 650 personnes ont assisté aux exploits de ces athlètes de force, dont la députée de Huntingdon, Claire Isabelle, ainsi que le maire de Saint-Cyprien-de-Napierville, Jean Cheney, qui a agi à titre de bénévole pour l’organisation.

Les gagnants en images:

Hantony Landry, en compagnie des gagnantes dans la catégorie des 150 lb et moins: Mélissa Rondeau (2e place), Marie-Noël Roy Beauregard (1re place), Coralie Arseneault (3e place), Dany Horth, président de la CAAF, ainsi que Jean Cheney, maire de Saint-Cyprien.
Jean Cheney, maire de Saint-Cyprien, l’homme fort Hantony Landry, en compagnie des gagnantes dans la catégorie des 151 lb et plus: Claudia Cartier (2e place), Josée De Lachevrotière (1re place), Stéphanie Koolen (3e place), et Dany Horth, président de la CAAF.
Le maire de Saint-Cyprien, Jean Cheney, l’homme fort, Hantony Landry, en compagnie des gagnants dans la catégorie des 195 lb et moins: Dominic Lemire (2e place), Françis Marchesseault (1re place), Mathieu Trahan (3e place), et Dany Horth, président de la CAAF.
Jean Cheney, maire de Saint-Cyprien, l’homme fort Hantony Landry, les gagnants dans la catégorie des 196 lb à 235 lb: Fabien Bellanger (2e place), Sébastien Descoteaux (1re place), Steve Provencher (3e place), et le président de la CAAF, Dany Horth.
Jean Cheney, maire de Saint-Cyprien, l’homme fort Hantony Landry, les gagnants dans la catégorie des 236 lb et plus: Ben Court (2e place), Jason Desrochers (1re place), Max Asselin (3e place), en compagnie du président de la CAAF, Dany Horth.
Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des