Un succès pour la collecte de soutiens-gorge «Osez le donner»: plus de 2200 soutiens-gorge amassés pour la Fondation du cancer du sein

Laurianne Lussier
Un succès pour la collecte de soutiens-gorge «Osez le donner»: plus de 2200 soutiens-gorge amassés pour la Fondation du cancer du sein
Deux membres du centre de femmes La Marg'Elle et les milliers de soutiens-gorge amassés au profit de la Fondation du cancer du sein.    (Photo : gracieuseté)

Collaboration spéciale Laurianne Lussier, stagiaire

ACTUALITÉ – Le centre de femmes La Marg’Elle a amassé plus de 2200 soutiens-gorge dans le cadre de la campagne «Osez le donner» de la Fondation du cancer du sein.

Pour chaque soutien-gorge amassé, 1 $ est versé à la Fondation du cancer du sein. Cette grande collecte a été fondée en 2008 par la station Rouge Fm.

Récupération

Les soutiens-gorge amassés sont remis à Certex, un organisme dont les activités s’orientent vers la récupération et la revalorisation de vêtements.

La Marg’Elle tient à remercier toutes celles qui ont participé à la collecte. Une mention spéciale à la Boutique du bambin de Sourire Sans Fin pour leur contribution.

Tout au long de l’année, il est possible de donner des soutiens-gorge au centre de femmes, du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 30. La Marg’Elle est située au 87, rue Perras, à Saint-Rémi.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des