Jay Du Temple sur les ondes d’Ici Première

Karine Guillet
Jay Du Temple sur les ondes d’Ici Première
Chantal Lamarre et Jay Du Temple. (Photo : gracieuseté)

TÉLÉVISION – Après l’animation de la téléréalité Occupation Double et après s’être frotté au jeu d’acteur dans la websérie The Killing, l’humoriste Jay Du Temple rajoute une corde à son arc. Il sera cet été à la barre de l’émission de radio Près de chez vous avec Chantal Lamarre, sur les ondes d’Ici Première.

À compter du 29 juin, le duo s’installera à la case horaire des 5 à 7 du week-end, pour une série de 16 épisodes.

«Ça fait longtemps que j’ai envie de faire de la radio, confie l’humoriste qui a grandi à Saint-Jacques-le-Mineur. Je trouvais ça super intéressant comme concept. C’est quelque chose que je n’ai jamais fait. J’étais très flatté, très heureux et je me trouve très chanceux d’avoir cette opportunité.»

Duo improbable

Chaque épisode, les animateurs s’aventureront dans des lieux différents, de la périphérie de Montréal et de l’Estrie. On pense notamment à des parcs, des ruelles, une marina, un marché public et même un bal de finissants.

C’était la volonté de la chaîne radiophonique de créer un duo inattendu, un pont entre deux générations, expliquent les principaux intéressés. L’occasion était d’ailleurs difficile à refuser, avoue Chantal Lamarre, qui renoue ici avec un médium qu’elle apprécie.

«À première vue, on ne s’attend pas à nous voir ensemble, ajoute Jay Du Temple. Mais ça fonctionne vraiment bien, Chantal et moi. Je la trouve vraiment drôle. Je veux beaucoup apprendre, donc je serai bien servi cet été aux côtés de Chantal Lamarre.»

L’émission sera préenregistrée les mardis et mercredis. Le public sera aussi invité à se joindre à eux via les réseaux sociaux, assure Jay Du Temple, tout en précisant que plusieurs collaborateurs seront de l’émission, dont Guylaine Tremblay, France Castel et Meeker Guerrier.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des