Lutte contre le cancer de la prostate: l’Omnium Greg Messier permet d’amasser 22 000 $

Photo de Marc-André Couillard
Par Marc-André Couillard
Lutte contre le cancer de la prostate: l’Omnium Greg Messier permet d’amasser 22 000 $
Vincent Messier, Suzanne Lefebvre, Diane Messier, Jerry Messier et Anthony Messier posent fièrement avec le chèque de 22 000 $ qui a été remis à PROCURE, pour lutter contre le cancer de la prostate. (Photo : gracieuseté)

ACTUALITÉ – Pas moins de 22 000 $ ont été amassés au profit de PROCURE, pour lutter contre le cancer de la prostate, lors de la 7e édition de l’Omnium Greg Messier, qui se tenait au Club de golf International 2000, à Saint-Bernard-de-Lacolle, le 7 septembre.

Au total, 230 personnes ont participé au souper, à l’encan et à la soirée dansante.

Lors de cette journée, les membres du comité organisateur et les 12 bénévoles impliqués ont animé des kiosques et des jeux le long des trois parcours de golf, ce qui a permis d’ajouter 4000 $ à la cagnotte.

En soirée, les invités ont aussi participé à un encan à la criée, avec Denis Paquette. Parmi les articles qui ont été vendus, on compte un bâton de hockey de Sidney Crosby, qui évolue avec les Penguins de Pittsburgh, qui a trouvé preneur au coût de 1400 $.

Historique

Au cours des sept dernières années, l’Omnium Greg Messier a permis de récolter un total 116 500 $, dont 42 000 $ lors des deux dernières éditions.

Au Québec, 12 hommes reçoivent un diagnostic de cancer de la prostate, chaque jour, rappelle PROCURE.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des