MRC des Jardins-de-Napierville: un concours de photographies sous le thème des familles

Photo de Marc-André Couillard
Par Marc-André Couillard
MRC des Jardins-de-Napierville: un concours de photographies sous le thème des familles
Les élèves et les adultes qui résident sur le territoire de la MRC des Jardins-de-Napierville sont invités à participer à la 4e édition de son concours de photographies. (Photo : Depositphotos)

CULTURE – La MRC des Jardins-de-Napierville invite la population à participer à la quatrième édition de son concours de photographies, qui se déroule sous le thème «Zoom sur les familles».

Les participants pourront présenter leur famille ou exprimer ce que la famille représente pour eux, par l’intermédiaire de la photographie.

Pour participer, il suffit de faire parvenir vos photographies par courriel, accompagnées du formulaire d’inscription prévu à cet effet à l’adresse kassandra@mrcjardinsdenapierville.ca, d’ici au 1er novembre, à 16 h. Chaque participant peut soumettre jusqu’à trois photographies.

Pour les règlements complets et le formulaire d’inscription, il suffit de visiter le www.mrcjardinsdenapierville.ca/concours-de-photographies.

Catégories et prix

Ce concours est ouvert à tous les résidents de la MRC des Jardins-de-Napierville ainsi qu’aux élèves des écoles de son territoire.

Des prix seront remis dans chacune des trois catégories, soit primaire, secondaire et adultes. Les deux gagnants de chacune des catégories se partageront près de 500 $ en prix, soit deux prix de 50 $ pour le primaire, deux prix de 75 $ pour le secondaire et deux prix de 100 $ pour les adultes.

Jury

La sélection des photographies gagnantes sera effectuée par un jury formé par Jean-Louis Delhaye, Marc-André Couillard et May Taratuta.

Les critères qui seront jugés sont le respect du thème, le cadrage, le choix du sujet, la qualité technique et l’impact visuel.

Les photographies gagnantes seront dévoilées lors du «5 à t’ART!» de la MRC qui aura lieu le 21 novembre, dès 17 h, au centre communautaire de Saint-Édouard, situé au 405, montée Lussier. Chaque participant recevra une invitation.

 

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des