Sûreté du Québec: bilan de la perquisition dans une affaire de vols de véhicules

Photo de Marc-André Couillard
Par Marc-André Couillard
Sûreté du Québec: bilan de la perquisition dans une affaire de vols de véhicules
Les policiers de la SQ et des enquêteurs de Revenu Québec participent à cette opération, réalisée avec la contribution du Bureau d’assurance du Canada. (Photo : Coup d'oei - Archives)

ACTUALITÉ – Au terme d’une perquisition qui s’est déroulée en plusieurs endroits simultanément au Québec, dont sur la rue Saint-Cyprien, à Napierville, le 23 octobre, les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) ont saisi plusieurs items. 

Le bilan provisoire de la SQ fait état de la saisie de quatre armes à feu, une vingtaine de véhicules (camions, roulottes, remorques, motoneiges et un bateau), plusieurs pièces de véhicule, dont le numéro de série a été altéré (transmissions, portières, coussins gonflables, etc.), ainsi que divers autres items servant à maquiller des véhicules.

Les enquêteurs ont également rencontré une dizaine de témoins au cours de cette opération.

Les perquisitions ont eu lieu en Montérégie, en l’Estrie et au Centre-du-Québec. La SQ n’est pas en mesure de préciser ce qui a été saisi à Napierville, mis à part une arme à feu, qui était mal entreposée.

La SQ rappelle que toute information concernant des actes criminels ou des événements suspects peut être communiquée, de manière confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des