Saint-Édouard: deux prix pour Chantal Van Winden et son entreprise Oliméga

ACTUALITÉ – Chantal Van Winden, présidente-directrice générale d’Oliméga, une entreprise basée à Saint-Édouard qui fabrique des produits à base de caméline, a récemment remporté deux prix, dont un remis par les Agricultrices du Québec et l’autre, par Commerce International Québec Montérégie-Ouest.

Après avoir été nommée agricultrice de l’année en Montérégie-Ouest, Mme Van Winden a été élue Agricultrice Entrepreneure lors du gala provincial Saturne des Agricultrices du Québec, qui se tenait à l’Hôtel Victorin, à Victoriaville, le 26 octobre.

Thérèse Riendeau, de l’entreprise Potager Riendeau, située à Saint-Rémi, a été reconnue à titre d’Agricultrice accomplie, lors de ce même gala provincial.

Exportation

L’entreprise Oliméga fait aussi partie des deux entreprises qui ont remporté un prix, le 29 octobre, lors du Gala régional MercadOr, qui récompense les entreprises de la Montérégie-Ouest qui s’illustrent à l’international. Créée en 2014, Oliméga s’est démarquée dans la catégorie Nouvel exportateur.

Ses produits, de marque Signé Caméline, se retrouvent aujourd’hui dans plus de 700 points de vente et 100 restaurants au Québec, mais aussi en France, en Chine et au Japon.

Oliméga est maintenant en lice pour obtenir une place comme finaliste au Gala MercadOr Québec, qui aura lieu le 20 novembre, à Laval. Ce gala sera animé par Nicolas Duvernois, fondateur de Pur Vodka.