Verger Hemmingford remporte un Prix Gaïa

Photo de Marc-André Couillard
Par Marc-André Couillard
Verger Hemmingford remporte un Prix Gaïa
Sur la photo, on aperçoit Stéphanie Beaudoin et François Pouliot, propriétaires de Verger Hemmingford, lors de la remise de leur prix, le 29 octobre, au Théâtre Paradoxe, à Montréal. (Photo : gracieuseté - Myriam Frenette)

ACTUALITÉ – La cidrerie Verger Hemmingford a remporté un prix lors de la 7e édition de la remise des Prix Gaïa, qui récompense l’excellence en emballage alimentaire. Ils ont gagné le prix dans la catégorie Emballage en métal, pour la cannette du produit qu’ils ont récemment mis en marché, Le Cidre, Original ou Framboise, un cidre pétillant prêt-à-boire.

Les propriétaires de Verger Hemmingford, François Pouliot et Stéphanie Beaudoin, ont développé le design de leur contenant avec l’aide de l’agence de publicité Minimal.

Au final, 13 des 30 entreprises finalistes ont remporté un prix dans l’une ou l’autre des cinq catégories. Ce concours a pour objectif de récompenser l’originalité, l’efficacité ainsi que la créativité des producteurs, des manufacturiers et des transformateurs de l’industrie alimentaire pour leurs efforts sur le plan du design graphique et du conditionnement d’emballage, dans la mise en marché de leurs produits.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des