La Caisse Desjardins des Seigneuries de la frontière remet 11 000 $ en bourses d’études

Photo de Marc-André Couillard
Par Marc-André Couillard
La Caisse Desjardins des Seigneuries de la frontière remet 11 000 $ en bourses d’études
Les gagnants des bourses d’études remises par la Caisse Desjardins des Seigneuries de la frontière, le 25 octobre, au Club de golf Napierville. (Photo : gracieuseté)

ÉDUCATION – Onze jeunes ont reçu une bourse d’études de 1000 $, remises par la Caisse Desjardins des Seigneuries de la frontière, le 25 octobre.

Ces bourses ont été distribuées à l’occasion de la Soirée jeunesse Desjardins, qui s’est tenue au Club de golf Napierville.

Ces bourses ont été remises par tirage, parmi la centaine d’étudiants de niveau professionnel, collégial et universitaire qui s’étaient inscrits sur la page Facebook de la Caisse.

Cette soirée, qui se déroulait sous le thème «Tous engagés pour la jeunesse», a aussi permis aux participants d’échanger avec les dirigeants de la Caisse à propos de sujets comme les finances pendant les études, les possibilités d’emploi chez Desjardins, ainsi que les initiatives environnementales et jeunesses de la Caisse.

Gagnante

Sara Jacobson, une étudiante membre de la Caisse, a aussi remporté une bourse d’études de 1500 $ de la Fondation Desjardins. Sa candidature a été sélectionnée parmi plus de 20 000 candidatures soumises en 2019.

Bourses 2020

La période d’inscription pour les bourses d’études qui seront remises en 2020 aura lieu du 1er au 31 mars.

Pour ce faire, il suffit de s’inscrire sur le site de la Fondation Desjardins. Les étudiants seront automatiquement admissibles aux bourses de la Fondation et aux bourses offertes par la Caisse.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des